Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ekeeee!!!!!!
Ekeeee!!!!!!
Archives
Derniers commentaires
4 mai 2007

Adios Malabo

Enfin, je suis dans l'avion et je quitte cette ile si romantique laissant dernière moi souvenirs et quelques regrets mais surtout un grand soualgement...

Quelques minutes avant...

Alors que la France est suspendue devant Arlette Chabot et PPDA pour le débat du deuxième tour, je m'engage dans cet aérogare construit pas notre compatriote Bouygues pour enregistrer mes bagages! Oh malheur, j'ai un excédent de 20kg et Air France ne veut rien savoir. Aujourd'hui vous savez vous ne pouvez voyager qu'avec 20kg ni plus ni moins ce qui est extrement pratique lorsque vous partez pour un mission de 12 mois!

Après après avoir payé mes 20 €/Kg, je me fais fouiller par la sécu de l'aéroport puis celle d'Air France et hop un briquet qui traine, on me le prend car c'est devenu une arme de destruction massive puis je m'enclave entre deux mastondontes écossais & texans suintant le pétrole off-shore et pour de pas perdre de mauvaises habitudes, ont descendu tout le stock de J&B de l'A319 !

Enfin j'atterrie à Roissy à 6h00 après une nuit blanche mais un vent de liberté souffle déjà dans les couloirs du terminal 2

Publicité
Commentaires
Ekeeee!!!!!!
Publicité
Publicité